[News Officièle] Règlement.
Page 1 sur 1
[News Officièle] Règlement.
Bonjour et bienvenue, voici le nouveau règlement, merci de bien vouloir le suivre à la lettre, les modérateurs ainsi que les Administrateurs ne vous laisserons que 3chances avant de vous faire goûter à un avertissement à 1point.
Si vous arrivez à 3avertissements, vous serez bannis temporairement de ce forum (Durée de 2jours à 2semaines, selon la gravité de vos actes)
1.1/ Le forum.
1.2/ Les images.
1.3/ Les pseudonymes.
2.1 / Le respect.
2.2/ Le graphisme.
4.1/ Le recrutement.
Pour toutes les questions, c'est là : https://toile-graph.1fr1.net/t28-questions-sur-le-reglement#136
Règlement valable depuis le mardi 22 novembre 2011 à 19:38.
Aucune modification par administrateur ou modérateur n'est permise sans l'accord du fondateur.
Si vous arrivez à 3avertissements, vous serez bannis temporairement de ce forum (Durée de 2jours à 2semaines, selon la gravité de vos actes)
1.1/ Le forum.
- Vous vous devez de respecter le règlement.
- Vous vous devez de respecter les membre du forum, ainsi que le staff.
- Nous vous prions d'éviter les doubles-post (= Ne pas poster deux messages à la suite, l'outil édition fonctionne très bien )
- Merci de poster vos messages dans la bonne catégorie. (Cela n'est pas très grave et ne peut pas vous apporter un avertissement, sauf si répétition, cela vous coûteras un avertissement à 0point)
- La langue de ce forum est le Français, veuillez donc soigner votre écriture, votre orthographe, ainsi que votre attitude.
- Le langage SMS, est interdit ! Merci d'argumenté vos post !("lol/ 1,..." sont interdis !)
- Merci de relire le règlement régulièrement, pour vous tenir au courant ! Vous n'aurez aucune excuse valable si vous faites infraction au règlement !
1.2/ Les images.
- Vote avatar ne devras pas dépassé les dimensions suivantes : 150*150px.
- Pas plus d'une image par signature : 500*250px
- Votre signature de devras pas faire plus de 10 lignes, image comprise.
- Merci de ne pas poster d'image : Offensante, incitant à la violence, colère, haine, pornographique, raciste...
1.3/ Les pseudonymes.
- Votre pseudonymes ne doit pas être offensant, raciste, ou autre... (Si un des critères n'est pas respecter au niveau des pseudonymes, vous aurez droit à un bannissement temporaire du forum (1semaine pas moins, pas plus) si cela se répète à plus de 3 reprises, vous serrez bannit du forum définitivement (Ban IP) )
2.1 / Le respect.
- Merci de bien vouloir respecter nos graphistes bénévoles, ils sont là pour vous aider, et non pas pour se faire insulter ou rabaisser.
- Si il ne peuvent pas réaliser votre commande ou autre, c'est qu'il n'ont pas le temps, ou qu'il sont tout simplement débordés.
2.2/ Le graphisme.
- Vous n'avez droit qu'à une seule commande par mois.
- Si votre commande n'as pas de réponses soit, d'un graphiste, ou de l'auteur, elle sera mise en attente pendant un mois maximum.
- Vous ne pourrez up votre commande que toutes les 24H.
- Votre commande seras supprimé du forum si elle n'est pas mise à jour pendant plus de 3mois.
- Si vous voulez que votre commande rouvre, merci de contacter un modérateur.
- Si votre commande est fermé, alors que tout les critères on été respecter, ne vous inquiétez pas, c'est qu'un modérateur ou administrateur, fait le point.
- Si elle est verrouillé alors que tout les critères on été respecter pendant plus d'un mois, contacter un Administrateur, en précisant le nom du modérateur qui a fermé votre sujet. Le staff s'occupe de tout
- Spoiler:
- 3.1/ Le répertoire.
- Les sites ne doivent en cas êtres posté sans l'accord d'un modérateur ou un administrateur.
- Les forums, peuvent être publié sans aucun soucis, mais merci de préciser la catégorie de votre forum, en attendant que toutes les catégories soient poster.
- Les blogs peuvent être publiés sans soucis. Mais votre publication seras verrouillé le temps qu'un modérateur la valide.
- Profitez bien du répertoire ! Il seras sûrement remplacé par une autre catégorie.
- Dans le répertoire, vous n'aurez le droit de publier des sites/forum/blogs qui touche l'univers du graphisme uniquement.
- Vous n'aurez le droit qu'à une seule publication par mois.
- Vous ne pourrez remonté votre sujet que tout les 2jours.
- Votre publicité devras être mise à jour régulièrement. Au bout de plus d'un mois d'inactivité sur votre publication elle seras verrouillée.
- Pour la rouvrir, veuillez contacter un administrateur.
- Les sites ne doivent en cas êtres posté sans l'accord d'un modérateur ou un administrateur.
4.1/ Le recrutement.
- Le recrutement se feras tout les mois, pendant 3semaines.
- Si un membre postulent pour devenir modérateur/graphiste/correcteur/traqueur ne s'étant pas présenter ne pourras pas accéder au post désirer.
Fin du règlement.
Merci de signaler que vous avez bien lus le règlement et que vous l'avez approuver.
Cordialement.Merci de signaler que vous avez bien lus le règlement et que vous l'avez approuver.
Pour toutes les questions, c'est là : https://toile-graph.1fr1.net/t28-questions-sur-le-reglement#136
Règlement valable depuis le mardi 22 novembre 2011 à 19:38.
Aucune modification par administrateur ou modérateur n'est permise sans l'accord du fondateur.
Dernière édition par Larck le Sam 7 Jan - 11:45, édité 3 fois (Raison : Désactivation du répertoire temporairement)
Sujets similaires
» [News] Ouverture de la page Facebook
» Nouveau règlement.
» [Règlement de cette section]
» [Règlement de cette section]
» [Règlement de cette section]
» Nouveau règlement.
» [Règlement de cette section]
» [Règlement de cette section]
» [Règlement de cette section]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|