Pour un style hyper polyvalent et optimal, rien de mieux que trois graphistes idéales ;D
3 participants
Page 1 sur 1
Pour ou contre la création de "GSG"
Pour un style hyper polyvalent et optimal, rien de mieux que trois graphistes idéales ;D
Salut à tous, j'ai eu une super idée ( ne m'en voulez pas si je l'ai mal plassé, je ne savais pas ou la mettre )
Je me disais que nous pourions crer des "GSG" traduction: Groupe de Supers Graphistes.
Exemples : Larck, Minoutien et moi !!
Un de nous trois pourrais crer une image, le deuxième, la compléter, et enfin, le dernier, l'achever, pour avoir un mélange de trois style différents et un rendu éblouissant !!
Qu'en dites vous ?
moi, je propose ça surtout pour l'entraide et la solidarité, alors QUI EST AVEC MOI ?????
Je me disais que nous pourions crer des "GSG" traduction: Groupe de Supers Graphistes.
Exemples : Larck, Minoutien et moi !!
Un de nous trois pourrais crer une image, le deuxième, la compléter, et enfin, le dernier, l'achever, pour avoir un mélange de trois style différents et un rendu éblouissant !!
Qu'en dites vous ?
moi, je propose ça surtout pour l'entraide et la solidarité, alors QUI EST AVEC MOI ?????
Re: Pour un style hyper polyvalent et optimal, rien de mieux que trois graphistes idéales ;D
Je suis totalement pour !
A tester
A tester
Re: Pour un style hyper polyvalent et optimal, rien de mieux que trois graphistes idéales ;D
Je connais ça ! on pourra créer un forum dédier à ça ! disons que c'est une forme de jeux !
Bon, et moi qui pensait qu'on allis pas trop aimer ^^"
Pourquoi pas créer une section pour ça ? :p pas moi après le tuto j'ai du boulot en retard sinon ce tyoe de sondage doivent être seulement oui/non
Page 1 sur 1