Retour vers la v4.2 !
+2
Adrianos
Larck
6 participants
Page 1 sur 1
Retour vers la v4.2 !
Oïez Toiliens/Toiliennes !
Je vous annonce le retour du forum en version 4.2 !
La mise à jour se fera ce soir, ne vous inquietez pas, vos compte resteront intactes, juste le thèmes et quelques trucs changeront ^^
J'ai décider de faire ce changement vu que la v5 est une catastrophe et n'est pas du tout au point...
Je vous tiendrai au courant
Amicalement.
Je vous annonce le retour du forum en version 4.2 !
La mise à jour se fera ce soir, ne vous inquietez pas, vos compte resteront intactes, juste le thèmes et quelques trucs changeront ^^
J'ai décider de faire ce changement vu que la v5 est une catastrophe et n'est pas du tout au point...
Je vous tiendrai au courant
Amicalement.
Re: Retour vers la v4.2 !
Retours vers la v4.2+ terminé, il reste quand même quelques petit bugs, on attends notre codeur, Dark
Le code de la chat box, le fond est blanc, et normalement dark devait la faire apparaitre à gauche de la page avec un bouton "Ouvrir" "Fermé" ^^
A sa je sais pas faire, désolé =S
(j'ai commencé vraiment le codage depuis peu, du coup je connait pas beaucoup de truc vraiment complexe)
Par contre faudra voir pour le fond, il se répète sur mon écran(possible le mettre en plus grand) sinon c'est pas super important ^'
(j'ai commencé vraiment le codage depuis peu, du coup je connait pas beaucoup de truc vraiment complexe)
Par contre faudra voir pour le fond, il se répète sur mon écran(possible le mettre en plus grand) sinon c'est pas super important ^'
Pour le tableau de récompense j'avais pensé à ça, je l'ai fait cette aprèm, il faut juste que je trouve le moyen d'enregistrer avec le nouveau gimp xD
- Spoiler:
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Après c'est toujours en beta, je pourrait le modifier jusqu'à que ce soit en parfaite harmonie avec le thème final(Qui viendra en fin d'année normalement si tout ce passe bien)
Eh bien bonne chance à toi.
Foudre35- Membre
Chelou ton thème mac, sauf que normallement sous mac pour quitter, c'est a gauche =p
J'aime bien, mais plus foncé le bleu
J'aime bien, mais plus foncé le bleu
Page 1 sur 1